Les Amazoulous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amazoulous

travian S9 Forum de l'alliance les Amazoulous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la votre!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:55

merci giga :))

Violeur dan les parrages

dans un coin isolé de France se trouve un petit village et juste à côté un couvent de religieuses. Mais depuis quelques temps, un violeur sévit dans la région, jeunes vieilles belles moches, toutes y passent et plus aucune femme n'ose sortir de chez elle. Les religieuses n'échappent pas à la règle.
Au bout d'un certain temps, les vivres viennent à manquer et la mère supérieure demande deux volontaires pour aller au ravitaillement au village. Seule une jeune religieuse, qui vient à peine de prononcer ses voeux, se propose. Toute seule, ma soeur ? demande la mère supérieure, vous n'y pensez pas !
Mais si ma mère, allez prier pour moi à la chapelle avec toutes mes soeurs, et vous verrez que tout se passera bien.
Et la voilà partie, deux gros cabas sur chaque bras, tandis que les autres religieuses prient en tremblant pour son salut. Au bout d'environ 45 minutes, on sonne à la porte, les religieuses se précipitent, et ouvrent à la jeune religieuse, souriante, les cabas regorgeant de victuailles.
Vous voilà ma soeur ! Saine et sauve ?
Saine et sauve, mes soeurs
Mais, le violeur ? vous l'avez vous ?
Oui mes soeurs, je l'ai rencontré en chemin
Et... et... que vous a t il dit ?
Il m'a dit : ma soeur, levez vos jupes !
ooooooooooohhhhhhhh ! et... et ... et alors ?
Je lui ai dit : monsieur, baissez votre pantalon !
oooooooooohhhhhh ! et .. et ... et alors ??
Alors, mes soeurs, il a constaté que l'on court bien plus vite avec les jupes relevées qu'avec le pantalon baissé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:58

Trois hommes viennent fraîchement d'arriver aux Portes du paradis.
Dans la salle d'attente céleste, ils engagent la conversation en
attendant d'être accueillis par Saint-Pierre. Le premier homme dit:

- Moi, je suis mort du cancer, et vous?

Le deuxième homme répond:

- Moi, j'ai fait une rupture d'anévrisme: foudroyant!

Alors le troisième homme leur dit:

- Moi, je suis mort du Zavu...

Les deux autres le regardent d'un air dubitatif:

- Qu'est-ce que vous appelez le Zavu? Vous ne confondez pas avec le Zona?

- Non, pas du tout répond le troisième.
J'étais au lit avec l'épouse de mon meilleur ami et il nous zavu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:58

Un père de famille demande à son jeune garçon qui revient de l'école :


- Alors, mon petit, tu as dit à ton instituteur que tu étais absent hier parce que tu venais d'avoir deux petits fréres ?

L'enfant hoche la tête et répond :

- Oui, papa, mais je n'ai parlé que d'un seul.

- Tiens, pour quelle raison ?

- J'ai gardé l'autre pour la semaine
prochaine. :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
gigawarz

gigawarz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Jura, quelque-part derrière son ordinateur

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:09

Même genre que AImal
Deux hommes qui viennent de mourir, se retrouvent devant la porte du Paradis.

L'un demande : "De quoi es-tu mort?"

Le second lui répond : _ Je suis mort d'une crise cardiaque due au stress, car j'étais sur que ma femme me trompais, alors j'ai chercher partout a savoir ou se cachait son amant mais je ne le trouvais pas. A force d'être jaloux et stressé, j'en suis mort. Et toi?

Le 1er lui répond alorien si tu avaiss : _ De froid. Mais si tu avais chercher dans le frigo, on ne serais pas mort ni toi , ni moi!

A la votre!      - Page 2 3207067574
Revenir en haut Aller en bas
Vongalo
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: une visite dans un bistro du coin   A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 8:13

dehors... il vente, dehors il pleut, les nuages sont partout mais la température reste chaude, surement un avantage de la méditerannée, alors que je cherchais ma route. Je trouva sur mon chemin un bistro "Zoulous", je rentrais pour étouffer une soif de plus en plus pressante, il y avait du monde, surement les habitués, je m'assis au comptoir et demanda un Mojito bien frais, avec un peu d'ice tea. Les éclats de rires fusèrent, se mélangeait dans le décor et la bonne ambiance réchauffa mon coeur. Je ne pus m’empêcher de me joindre à eux...A LA VOTRE ZOULOUS !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Ondine72
Admin
Ondine72


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : Dans les étoiles ^^

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 9:32

Mais a la tienne vongalo A la votre!      - Page 2 2308263648
Revenir en haut Aller en bas
https://amazoulous.lebonforum.com
vongalo
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: mais merci bien ! :D   A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:15

vous avez l'air situé au nord ouest, vais vu que je suis près de la ligne de séparation ouest-est je suis pas si loin de vous A la votre!      - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ondine72
Admin
Ondine72


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : Dans les étoiles ^^

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:20

Le pas loin dans travian peut tres vite etre relatif A la votre!      - Page 2 3080760457
Je n'ai pas trouve ton pseudo Ig
Revenir en haut Aller en bas
https://amazoulous.lebonforum.com
vongalo
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:32

je vais te contacter :)

alors vous en êtes où dans le recrutement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:58

A la votre!      - Page 2 Mojito a la tienne vongalo
Revenir en haut Aller en bas
vongalo
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:12

waaaaaa, ça m'a l'air super désaltérant ! A la votre!      - Page 2 364988687

merci bien A la votre!      - Page 2 2471982478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:08

une tournée generale de lait fraise c'est dimancheeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
vongalo
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:18

aujourd'hui c'est le jour du seigneur !!! je bois de l'eau sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:48

moi aussi je bois ce qui est béni

A la votre!      - Page 2 Untitl15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:41

A la votre!      - Page 2 Fb3f6a1aa taaaable
A la votre!      - Page 2 Private-category-bonne-matinee-img
Revenir en haut Aller en bas
Ondine72
Admin
Ondine72


Messages : 56
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : Dans les étoiles ^^

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:04

Allez allez un peu de nerf dans cette taverne!

A la votre!      - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQqwWE7QD6BYJKzfF444WwEXrlCD1_yiEI86FhxcnKIaKp7M2bzBw
Revenir en haut Aller en bas
https://amazoulous.lebonforum.com
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:23

C’est un petit garçon qui rentre de l’école en pleurant.
- Qu’as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
- J’ai eu un zéro en géographie.

- Pourquoi ?
– Je ne savais pas où est le Portugal.
– Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
Et la mère cherche, cherche …
– Bon dieu, elle n’est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
Et la mère cherche, cherche .
– Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
Et la mère cherche, cherche…
- Bon sang… ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:25

A la votre!      - Page 2 Att1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:26

Une blonde entre dans une pharmacie et demande…
- Avez-vous des lunettes ?

- Pour le soleil ?

- Non non, pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 6:36

A faire absolument…………….. UN TRUC DE FOU ! ! !


DE FOU !!!!!!!! Cliquez Sur Le Lien http://www.k-netweb.net/projects/mindreader/ Et suis les instructions toutes simples qui sont données . Le résultat et quasi insupportable. Quel truc se cache-t-il donc derrière cette astuce?
Revenir en haut Aller en bas
gigawarz

gigawarz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Jura, quelque-part derrière son ordinateur

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:01

Salut ! Aimal , ton truc m'a inspiré ! Mais j'ai percé son secret ! En étudiant le code source de ton site (oui , je fais des études d’informatique donc vous ne savez pas ce que c'est, ce sont les instructions de la page) , et avec une bonne réflexion de logique, j'ai découvert :
Prenons un exemple , si je choisis 54, le résultat est 54-4-5=45. OR ! 45 va donner 45-4-5=36, OR si tu le remarque tous ses chiffre ont la même lettre de résultat (tu peut vérifier , les lettres sont généré aléatoirement , mais restent identique entre ces résultats) donc quand tu pointe ta souris sur un de ses chiffres, on affiche simplement la lettre qui est affiché sur celui ci avant que tu ne clique sur le résultat. VO=oila je pense que c'est cela. A la votre!      - Page 2 3835597690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:14

A la votre!      - Page 2 1779157332

moi je vais le faire plus "con"
à la méthode du regretté Coluche que j'ai adoré ( et son oeuvre est malheureusement d'actualité

Je le cite :

Quelle est la différence entre un lapin ?

A la votre!      - Page 2 4117169167 A la votre!      - Page 2 4117169167 A la votre!      - Page 2 4117169167 ce n'est pas le Schmillblick qui est un oeuf

A la votre!      - Page 2 3207067574
Revenir en haut Aller en bas
gigawarz

gigawarz


Messages : 30
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 30
Localisation : Jura, quelque-part derrière son ordinateur

A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: re   A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:41

Toutes mes excuse a Aimal , je me suis trompé dans mon analyse sur son site de lecteur de pensées ^^
En effet il n'y a AUCUN truc du type pointer avec la souris, je vais vous expliquer l'astuce BÊTE qui se cache derrière ce site! Essayez de deviner par vous même ou ouvrez le spoil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:40

A la votre!      - Page 2 Fum045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:15

LGB a écrit:
A la votre!      - Page 2 1779157332

moi je vais le faire plus "con"
à la méthode du regretté Coluche que j'ai adoré ( et son oeuvre est malheureusement d'actualité

Je le cite :

Quelle est la différence entre un lapin ?

A la votre!      - Page 2 4117169167 A la votre!      - Page 2 4117169167 A la votre!      - Page 2 4117169167 ce n'est pas le Schmillblick qui est un oeuf

A la votre!      - Page 2 3207067574

ben, le lapin a des longues oreilles et une petite queue
et ceux qui ressemblent a coluche ont l inverse : une grosse queue et des petites oreilles A la votre!      - Page 2 2275789063 A la votre!      - Page 2 Fum045

ps ; je comprend mieux maintenant qu il y ait des hommes qui ne comprennent pas ce qu on demande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la votre!      - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la votre!    A la votre!      - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la votre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amazoulous :: Place publique :: La taverne-
Sauter vers: